Enseignement de reiki traditionnel : Stages reiki Toulouse et Tarn

cloche_0

Je vous présente ici l’enseignement reiki traditionnel que je propose. Il comprend :

  1. des stages reiki , où j’enseigne  les outils du reiki traditionnel  ainsi que sa philosophie (stages de deux jours, qui peuvent  être suivis en deux fois un jour si besoin). Pour chaque niveau (shoden, okuden zenki, okuden koki), ces deux jours donnent les bases, les outils, les techniques, qui seront ensuite utilisées quotidiennement et dans d’autres stages.
  2. des stages de perfectionnement et de pratique sur une journée où les élèves viennent approfondir leur compréhension du reiki, travailler sur eux avec les outils reiki, pratiquer ensemble, se perfectionner. Ces stages constituent un suivi très proche du travail qui était réalisé avec Usui. Ils sont ouverts à ceux qui ont suivi les deux jours du niveau correspondant avec moi.
  3. des stages de développement personnel sur des thèmes essentiels (amour, calme mental, lâcher prise, émotions, trouver sa voie,accepter ce qui est, etc), qui permettent de  faire avec moi le travail  indispensable pour aller petit à petit vers la paix.
  4. Un suivi  assuré  gratuitement et quotidiennement sur le forum dédié au suivi de mes élèves (forum privé).
  5. La possibilité de faire le point avec moi en prenant un rendez vous individuel de temps en temps.

Ainsi, on se rapproche le plus possible de l’enseignement et du suivi tel qu’il pouvait l’être avec Mikao Usui. Chaque élève fait son parcours selon ses possibilités. Je l’accompagne aussi longtemps qu’il le souhaite. L’enseignement que j’offre  est vaste et nécessite  des années pour être reçu entièrement et encore plus longtemps pour être intégré.

Il ne faut pas croire que l’on peut parcourir un chemin qui mène à la santé et à la paix, juste en suivant 3 stages de reiki : c’est en réalité une démarche profonde, qui demande une implication quotidienne pour se libérer de tout ce qui entrave,  nécessite de recevoir  enseignement, et d’être guidé.

Les personnes qui souhaitent suivre un enseignement reiki avec moi doivent donc être avant tout motivées pour travailler sur elles-mêmes. Il ne faut pas venir avec l’idée de devenir un guérisseur ou de s’installer professionnellement. Sachez que dans le reiki tel que l’a conçu Usui, comme dans toute méthode sérieuse, on n’a pas le droit de pratiquer sur les autres tant qu’on a pas terminé sa lessive personnelle. Il est bien écrit dans les textes  que cela prend des années de travail avec son enseignant.

Les pages suivantes décrivent le contenu et les modalités des enseignements.

stage reiki premier degré

 stage reiki second degré

 reiki troisième degré

enseignement spirituel et travail sur soi

Note importante : je suis déclarée et paie donc des cotisations sociales. Numéro de SIRET : 479 660 433 00034